VISIO EXPERTISES

Pour rassurer vendeur et acquéreur

Obtenez en 24h un avis d'expert

Avis d'expert

Recevez une note d'expert expliquant l'origine et la gravité de l'anomalie ainsi que les mesures à prendre

Fonctionnement

Soyez partie prenante de votre expertise. Notre expert vous pilote via votre smartphone grâce à notre outil spécialement adapté. Vous n'avez rien à installer. Laissez-vous guider!

Délais et tarif

En 24 H et pour 120€ TTC, vous obtenez un avis d'expert. Les réglements s'effectuent en 2 fois par carte bancaire ou virement.

avant

Vous échangez avec l'expert et lui transmettez tous les éléments (photos, vidéos, devis factures) qui vont l'aider dans son analyse.

pendant

Grâce à notre application dédiée (sans téléchargement) montrez avec votre smartphone les anomalies à votre expert.

après

Recevez sous 24 heures votre avis d'expert.

Un rapport décrit le contexte général puis aborde chaque point litigieux en décrivant les raisons pour lesquelles il y a défaillance (normes, règles de l’art…). Chaque point est imagé. Le rapport est une pièce essentielle à produire dans toutes vos démarches (amiables et/ou judiciaires).

Nos experts sont des professionnels du bâtiment (ingénieurs, architectes, experts diplômés…). Expérimentés, ils maîtrisent leurs domaines de compétences. Ils sont le gage de prestations de qualités.

Une expertise réalisée par un cabinet indépendant permet de prouver factuellement les défaillances de l’entreprise ou de l’artisan. Le rapport de l’expertise sert de support pour déclencher toute démarche de contestation et/ou réclamation (en direct ou via un professionnel de Justice). Le rapport doit être produit devant un Tribunal.

Dans le cadre de malfaçons ou litiges, les 2 expertises ont le même objectif et le même résultat : prouver de manière indiscutable des défaillances de l’entreprise ou de l’artisan et effectuer des mises en responsabilités. Déplacer un expert sur site est nécessaire pour des problématiques liées à la compréhension de situations complexes (ex : recherches de fuites…)